How Does Variation Affect Manufacturing - Spanish Essay


How Does Variation Affect Manufacturing - Spanish Essay
The consultant warned John Fisher about the impact variation would have on manufacturing efficiency and effectiveness. Given what you have observed, how does variation affect manufacturing’s ability to replenish

inventory within the prescribed lead-time in a reliable manner? What are the sources of variation that affect manufacturing? (Table 3 and 4 will be helpful here)

Les sources de la variation peuvent être nombreuses. Elles peuvent être issues de la demande où la demande agrégée des centres de distribution varie dans le temps et a des pics de fortes demandes et des pics de faibles demandes. Les prévisions de la demande ne sont pas non plus parfaites. Cela peut causer de nombreuses distorsions dans les stocks et dans les programmes de production. Ensuite, les variations peuvent être issues de la production même où de nombreuses pannes de machines ou de nombreux changement de production peuvent affecter la capacité de répondre efficacement à la demande. Enfin, les variations peuvent issues de problèmes de transport où l’acheminement des marchandises dépend de facteurs aléatoires.

Ces variations vont empêcher la mise au point d’une planification de long terme à cause de l’incertitude des différents facteurs. Les produits avec une demande relativement constante (les produits précédemment classifiés produits réguliers) vont être capables de fournir les données suffisamment stables pour permettre la prévision de la production de manière efficace et donc leur livraison dans les délais impartis. Les conclusions sont opposées pour les produits de luxe c’est à dire les produits avec une forte variation de la demande. Ces produits ont une demande relativement aléatoire et il est difficile d’adopter une méthode efficace de prévision de cette demande. De plus, la constitution de la planification suppose une demande qui se comporte selon la loi de Gauss. Dans la pratique, malgré une forte ressemblance, cette hypothèse peut se relever fausse et plus se comporter par exemple comme une fonction aléatoire uniforme.

La production peut aussi causer de nombreuses variations et donc provoquer une diminution de l’efficacité de planification. Les différents setup time, les pannes de machines et le temps de production peuvent causer un retard dans la livraison pour avoir une production efficace. Le setup time encourage une production en lot pour diminuer le temps de production. Cette production en lot risque de rendre impossible, si les lots sont trop grand, la création des différents produits finis demandés. Les pannes de machines sont aussi la source de variations. En moyennes les machines 1 et 2 tombent respectivement en panne toutes les 80 minutes et toutes les 900 minutes et mettent 2 et environ 60 minutes pour être réparer. Si la machine 2 tombe en panne, cela peut amener un retard dans la planification de production. De plus ces chiffres sont des moyennes. Il est donc possible que la machine 2 soit deux fois en panne pendant la même journée. Le temps de réparation est aussi une variable aléatoire. Il est donc aussi difficile de prévoir de manière exacte ce temps et par conséquent le temps de production. Le temps de production est aussi une variable aléatoire et par là, comme le temps de réparation, peut amener des variations difficiles à prévoir dans la planification.

Enfin le transport peut être la source de variation dans la planification. Le temps de transport est compris entre deux valeurs minimum et maximum. Le temps exact de transport sera situé entre les deux et comme la demande va créer un problème pour prévoir la valeur.

Toutes ces variations vont causer des problèmes dans l’établissement d’une planification efficace ou en présence d’une planification une variation des données pouvant résulter en une diminution de l’utilité de cette planification.

Construct the tables of orders for the North and South American regional distribution centers for Part 1 and for the required daily production minutes for part 1 for the Cincinnati factory given these lot sizing rules. What observation can you make?

La demande en Amérique du Nord se situe entre 100 et 150 unités tous les trois ou quatre jours. La demande en Amérique du Sud si situe entre 100 et 125 unités tous les neuf jours environ. Globalement pour l’usine de Cincinnati, cela implique une demande entre 200 et 250 unités tous les quatre - cinq jours. Les minutes de production pour de telles quantités sont entre 580 et 725 minutes. Ce temps de production équivaut à peu près à la durée de travail d’une journée avec des heures supplémentaires (600 minutes). Pour produire les unités nécessaires pour la livraison, au minimum un journée complète sera donc indispensable. Comme le produit 1 est le produit le plus demandé, il est normal qu’il occupe une place si importante de la production (près de ¼ de la capacité totale de production).

Tags
Related Essays Spanish